"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
les mercenaires de bleach Index du Forum
les mercenaires de bleach
Ceci est le forum de l'alliance M.G dans le jeu Ogame , Univers Gemini

les mercenaires de bleach Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage de guerre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de bleach Index du Forum -> Partie Privé -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut-il faire une guerre contre une autre alliance
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Non
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Garfield
Capitaine-Commandant

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Sondage de guerre Répondre en citant

A quoi vous penser quand je vous dit le mot guerre? Oui au mot guerre Smile Mouhahaha Pourquoi pas ne pas bien débuter cette alliance avec une petit guerre contre une alliance pour montrer que nous somme unis et que ici ce n'est pas chacun pour soit. Alors pour savoir si il faut ou pas faut voter Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dami24
Capitaine

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Sondage de guerre Répondre en citant

Ouai jchui d'accord mais prévenez à l'avance que je fasse quelques vaisseaux.  Okay

Capitaine-Commandant

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Sondage de guerre Répondre en citant

Mdrrr oui oui normal Smile Mais j'ai deja une ptit idée de qui attaquer apres faudra voir Smile

tavernier
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:09 (2011)    Sujet du message: Sondage de guerre Répondre en citant

oui oui  Okay par contre même chose prévenez a l'avance que je me face une flotte^^

franck3
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:21 (2011)    Sujet du message: Sondage de guerre Répondre en citant

a vote

ooserizawaoo
Capitaine-Commandant

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:33 (2011)    Sujet du message: Sondage de guerre Répondre en citant

Oui avant d'attaquer une alliance on les préviendra eux et nous et on se donnera un sursis d'une semaine ou deux.
Mais il faudrai une alliance de notre niveau , normal, mais avec aussi beaucoup de membre , pas avec 7 membre par exemple sinon on aura du mal a avoir des cibles :S

franck3
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Sondage de guerre Répondre en citant

bonjour,

pour le moment je suis le seul a voter non lollll

je ne suis pas pour car faire une guerre juste comme ca, je ne trouve pas cela terrible.

Ensuite, personne n'a 1 flotte suffisante pour faire une guerre totale et de plus on est trop éloigné les uns des autres pour s'entraider

voili voilou

ooserizawaoo
Capitaine-Commandant

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:18 (2011)    Sujet du message: Sondage de guerre Répondre en citant

Ouais , mais ce ne serai pas une grosse guerre je pense si on prends des joueur de notre niveau , et cela servirai a unifier l'alliance , a discuter plus sur le forum.
Et si on la fait vraiment on laisserai au deux camps un temps pour faire une flotte

ooserizawaoo
Capitaine-Commandant

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:56 (2011)    Sujet du message: Sondage de guerre Répondre en citant

Bon étant donner qu'l n'y a plus aucun personne qui veut voter , on va maintenant choisir qu'elle alliance attaquer.

kirua11
Capitaine

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: Sondage de guerre Répondre en citant

A voté non. Pour les même raison que franck3

ooserizawaoo
Capitaine-Commandant

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: Sondage de guerre Répondre en citant

Je comprend votre réponse , mais lorsque je déclarerais la guerre j'expliquerais pourquoi on l'attaque au chef de l'alliance et ce sera peut etre benefique pour lui aussi Very Happy
Bon apres c'est sur si on entre en guerre on va perdre des points , mais ca c'est juste un détail xD
Sinon je pense que je rechercherai avec Garfield a la fin de la semaine , car la j'ai pas trop le temps :S

Garfield
Capitaine-Commandant

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Sondage de guerre Répondre en citant

Ben si y faut une alliance pas trop forte avec 6 ou 7 membre sa se trouve facilement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Sondage de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de bleach Index du Forum -> Partie Privé -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006